Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
14 juillet 2009

Chapeau fleuri

2009_07_13__2_

Je la lui aurai bien piquée,

sa chouette idée...mais c'est elle qui l'a fait en premier !

Des petites broches fleuries accrochées

à son chapeau et à varier,changer, modifier...

même les petits apprennent à customiser !

Pour ce cadeau trop bien pensé, merci tata super douée !!!!

PS : Ayez une pensée pour ceux qui travaillent, en ce jour de fête nationale...on ne la remarque guère de l'autre côté du Rhin, à part cet afflux d'alsaciens au marché...

Publicité
Commentaires
K
Superbe !
A
Bah tu vois, à choisir je crois que j'aurai préféré travailler aujourd'hui !<br /> <br /> Des bises pluvieuses ...<br /> <br /> Bravo la super-tataaaaa c'est une idée géniale et lumineuse!
L
oh la la, qu'est ce que tu es productive!!! Il faudrait que je t'apporte ce dont on avait parlé. J'ai mangé avec une de mes meilleures amies, on a parlé des blogs, des blogueuses et figure-toi que tu la connais. Je te donne ses initiales: N.W. Et si tu donne ta langue au chat, ça se passe ici pour elle:http://zestdecitron.canalblog.com/<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> C.
O
bon courage pour le boulot! pour une fois, chez moi, on bsse pas! Chez nous, on connait pas les jours fériés ;-) (Mc Do pour moi - mais bon, je suis en congé parental, alors, ça va!- et station sur Autoroute A7 pour mon homme qui travaille même à Noël!)<br /> très joli ce chapeau!
C
bon courage à toi qui a la chance de travailler<br /> pense à tout les membres de ta famille qui sont en congé sous une pluie battante!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité