Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
11 octobre 2014

Ma semaine à l'atelier *61*

 Une semaine pour voir l'automne arriver et faire des essais de couture à deux !

 Brodi Broda-couture en écharpe

 

Brodi Broda-arc en ciel

 

Un arc en ciel au-dessus de l'école maternelle et 3 paires d'yeux qui brillent pour Augustine, Constance et Alphonse

Brodi Broda-couture -écharpe de portage

 

La posture préférée de Mademoiselle Clothilde

Brodi Broda-guirlande fanions

 

Les guirlandes fanions sur mesure en commande sur le site vont bon train

Brodi Broda_clémentines

 

Les premières clémentines

 

Et chez les copines, c'éatit comment cette semaine ? ♥

Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux artisanaux doux et colorés

Chez Adèle - La malle d'Adèle, bijoux poéiques

Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfant

Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Barbara – La fée vitaminée, créations textiles fait main

Chez Tania - Bulle de surprise, atelier graphique et textile

Chez Juliana - Tanzania créations, bijoux en céramique

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est bien Clotilde lovée :) Elle aura tout compris à la couture ;)
G
trop mimi ta jolie Clothilde, ça me fait penser aux premiers mois de Loulou, quand je tricotais avec bébé calé tout contre mon coeur de mamou gaga !!!! profite profite ça file si vite....<br /> <br /> Bonne semaine Florence
B
De bien jolies photos ! <br /> <br /> c'est la période des arc en ciel, j'en ai vu un double hier chez moi ;-)<br /> <br /> Belle semaine
V
Tu me donnes envie de clémentine!<br /> <br /> Ta poulette sait comment on est bien :)<br /> <br /> A tout bientôt!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité