Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
25 octobre 2014

Ma semaine à l'atelier *63*

 Une semaine toute en couleurs et trucs de filles !

* Réceptionner de nouvelles fournitures

* Confectionner du stock de badges et miroirs Liberty

* Sortir les écharpes

* Fêter la St Florentin ♥

Brodi broda-miroirs et badges personnalisés liberty-écharpes fille2

La semaine à l'atelier, c'est quoi ?

Un rendez-vous hebdomadaire sur les blogs où de talentueuses créatrices du fait-main made in France vous racontent ce qu'elles ont fait, créé, imaginé ou rêvé ! Retrouvez les activités des copines ♥ ici :

 Chez Virginie - Liliet le scarabée rOZ, bijoux artisanaux doux et colorés

  Chez Adèle - La malle d'Adèle, bijoux poéiques

  Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

  Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

  Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfant

  Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

  Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

  Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

  Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

  Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

  Chez Barbara – La fée vitaminée, créations textiles fait main

  Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

  Chez Juliana – Tanzania créations, bijoux en céramique

 Chez Tania - Bulle de surprise, atelier graphique et textile

Publicité
Commentaires
B
Houlà, on est loin de ressortir les écharpes ici avec les 25 à 28° qu'on a depuis tout le mois d'octobre !<br /> <br /> mais je mangerais bien des petits macarons !
G
ici on es pas raccord... pas d'écharpe à ressortir, pas de goûters ni de déco de Noël, non, rien de tout ça, ici, et je vais faire des envieuses, encore en sandales d'été, et oui hier encore la température était de 26° et la journée s'annonce dans la même veine, impossible de se mettre dans l'ambiance hiver..... quand ça va ariver, ça va nous faire tout drôle..... d'ailleurs j'écris ce post dehors sur la terrasse en sirotant un petit café, et il n'est que 8h40..... bonne semaine et bon courage pour ces premiers frimas
V
Tiens, je vais aller me chercher un bon pain d'épices au chocolat à la cuisine... :)
L
alors les goûters terribles de l'hiver ... j’avais oublié pourquoi cette saison nous laissait toujours quelques kilos en repartant ! rien qu'à regarder tes jolies photos, je me suis rappelé pourquoi ! ^-^
C
Je suis dans le même état que Barbara ^_^<br /> <br /> Ces moments où l'on déballe les fournitures, on aurait presque l'impression que c'est Noël :D
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité