Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
11 novembre 2011

Atelier lanternes

Un vrai travail d'équipe...

P1030878

des p'tites mains expertes en gommettes

P1030880

des grosses mains poilues (pas trop non plus) expertes en collage technique

P1030881

des jolies mains habiles en découpage avides de toucher du tissu mais chut ! aujourd'hui c'est priorité famille

GRAND DEFILE LUNDI A LA TOMBEE DE LA NUIT !!!

PS merci à notre 4ème paire de mains qui prend bien soin de faire une GROSSE sieste et nous laisse préparer sa lanterne "nounous"

Publicité
Commentaires
N
ça va être un super joli défilé! ^_^<br /> Nancy... en passant ;-)<br /> Biz
A
j'y cours j'y vole, on s'y met cet après-midi nous :-)<br /> Merci encore pour hier !!
L
Clara adorerait. On a vu le défilé de l'école S. à côté de chez nous mercredi et c'était magique! Bravo aux petites (et grosses) mains!!!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité