Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
4 février 2010

Vivement l'été !

P1010333

Tunique d'été de ce livre

P1010334

Tissu Petite Emilienne

haut indigo Somewhere désespérément seul dans mon armoire

20100201

Si le gros bidon a disparu d'ici là

j'irai poser en juin

au milieu des cerisiers en fleurs...

Publicité
Commentaires
O
magnifique!
C
pourrais-tu me donner les références de ce bouquin?<br /> il y en a qui ont vu les modèles et les trouvent sympa et y a une qui voudrait se remettre un peu à la couture ...en aura-t-elle le temps?<br /> sinon j'en connais une qui pourrait être désignée comme volontaire d'office....<br /> avec un bon mannequin réglable on peut tout faire loin du mannequin vivant....<br /> bises
C
Trés interressant ! tu saurais la faire,(pour moi) en taille xxl ?!!! Biz cocobouton
G
des cerisiers du japon????
M
Très joli ce petit haut et très bien assorti a ton top SW. Ça donne des envies de printemps
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité