Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
18 septembre 2009

Tenue de rentrée # 7

bis_003

Pour la rentrée de Séraphin à la Halte-garderie, loin là-bas chez les Bretons

PS :  Messages persos d' Augustine : "s'il te plait , gentil petit cousin, ne vomis pas dessus, Maman est déjà verte parce- que j'ai ruiné la mienne en mangeant de la tomate comme Naf Naf..." et "non, non, tonton Fa, Maman n'est pas du tout pressée de nous voir rentrer à l'école, elle a  juste eu une envie de tissus cahier incontrôlable le mercredi après-midi"

Brassière Intemporels Bébé taille 6 mois en tissus cahier de chez elle

Publicité
Commentaires
M
très jolie!! j'ai moi aussi du tissu d'écolier, mais j'ai du mal à me décider à le couper!! ;-)
O
superbe!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité