Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
23 juin 2009

Pour vous faire pâlir de jalousie...

Nouveau_dossier3

Une petite merveille, même pas en rêve je pensais que j'en aurais une comme ça un jour..

un petit tour dans un couvent des Vosges, et hop, pour 15€ (non, non, je n'ai pas oublié de zéro) l'affaire est dans le sac,

MERCI LES BONNES SOEURS 

merci papa qui offre la livraison et le retappage et merci maman de m'avoir transmis l'amour des aiguilles !

Je ne sais pas du tout où je vais la mettre, à vrai dire ce n'est guère le style de notre chez-nous mais ça s'est secondaire...

Publicité
Commentaires
F
Bah ça marche! la MAC ;-) je ne sais pas, mais moi ch'uis toute palote!
C
j'ai la même et j'en ai récupéré une autre pour faire des pieds de la table de ma salle à manger qui mesure 2.50m de longueur.
K
Rooooh, la chance !!!
C
je suis sûre que celle de ta cousine te faisait envie<br /> moi il me manque la machine!j'ai la table toute seule<br /> alors je peux te dire qu'elle irait bien chez moi et en plus il y aura moins de transport
N
Moi j'ai de la place et ça irait très bien dans mon intérieur !!!!!!!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité