Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
19 juin 2009

Plus on est de fofolles, plus on rigole #4

exploits

Alors, on cogite toujours ?? Un nouvel extrait pour stimuler vos méninges !

Merci les filles, j'ai lu de très, très bonnes idées qui relancent mon esprit créatif...

Publicité
Commentaires
K
Effectivement, je suis fatiguée.<br /> girage = girafe (oups !!)
K
Ben mon com d'hier n'a pas été enregistré !! Les mystères de canalblog...<br /> Hier, je pensais à la mise en scène des Aventures de Tintin (girage = tintin au Congo / train = Le lotus bleu et Séraphin = un personnage, Séraphin Lampion)<br /> Mais là, j'vois pas le rapport.<br /> La nuit porte conseil. Je vais me coucher ... Et je reviens.
L
nouvelles idées ! un tour de lit brodé pour un bébé ! ou dans un autre registre : un album ou tableau pour un départ en retraite ?
O
ou lala! je ne vois pas là!!!
Z
Petit à petit on devient grand .... mais pourquoi un tandem !??
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité