Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
7 mai 2009

Trousse à tout

2009_05_06_002

Il pleut des bébés autour de nous et  la production de x x x personnalisées ne suit pas (j'sais pas ce qu'il font mes petits lutins en bas à la cave, mais rien ne sort des ateliers)

alors pour changer des x x x qui ont l'inconvénient de ne pas avancer très vite... je me mets à la couture et au moins ça, ça donne des résultats et VITE ! Petite trousse pour La fée qui brode ( lors de l'arrivée dans la BAL, ci-dessous) et sa guitare de poupée.

Photo_16

Publicité
Commentaires
B
petite trousse<br /> mais grandes<br /> finitions :<br /> bravo !
O
elle est toute jolie!
C
si on savait le sexe des bébés à l'avance on pourrait prendre de l'avance mais ...
N
T'as raison, les xxx c'est beau mais il faut du temps pour les faire alors qu'un bout de tissu, un peu d'idée, quelques autres bricoles, et hop, le tour est joué ! et quand ça donne de si jolis ouvrages, c'est encore plus plaisant !<br /> <br /> Bises
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité