Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
13 avril 2009

Patchwork de dentelles

Ouh la la, pas évident le thème du tricot'treize d'aujourd'hui ! Moi qui suis toute débutante en tricot, je ne suis pas du tout capable de rivaliser avec les merveilles que les autres participantes vont proposer ... alors cela fait un bon moment que je  réfléchis et cherche une idée pour participer quand même ...

En voyant les premiers essais de mes petits tricoteurs/euses en herbe, j'ai bien rigolé et ai tout de suite pensé que ce n'était pas trop hors sujet -même si dans leur cas, la dentelle est plutôt subie que choisie. Mes photos ne figureraont pas à la galerie des plus belles réalisations mais ce n'est pas grave, l'important c'est de tricoter !

2009_03_24

Publicité
Commentaires
T
Ma première expérience tricot... Ou comment démontrer que Lavoisier a négligé une partie de la réalité en déclarant "rien ne se perd, rien ne se crée" !<br /> A partir de 16 mailles, quelques points endroits, quelques points envers plus tard, abracadabra pfiout pfit pfout : auto génération, 25 jolies mailles !! Et tout ça, sans avoir la moindre idée de ce que l'on appelle une "augmentation" !<br /> Pour moi, le challenge dentelle nécessitera encore un peu d'entraînement !!
O
courage! C'est pas facile au début!
P
J'adore ces débuts de petits tricoteurs et j'ai hâte d'apprendre à ma fille.<br /> C'est tout simplement de l'art brut !
E
oui oui!! continue !!
S
oui comme tu dis !<br /> le principal ! rigoler !
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité