Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 101
17 mars 2009

Petits lapins

Po_les_de_carotes_Unitaire_85

Tiens, je l'avais presque oublié celui-là...mais le revoilà de sortie, suite à une subite envie de légumes

(forcément, à force d'en acheter de toute sorte, des beaux, des gros, des bios à mouliner pour les 4 petites quenottes de mon petit ogre)

et surtout une subite envie d'aller faire un tour dans MON restau préféré de Strasbourg : "poêles de carotttes". J'y aime tout, du nom en jeu de mot au décor vintage en passant bien sûr par le contenu des assiettes.

D'où la broderie en  hommage à mes papilles ! Ci-dessous, la version de Virginie créatrice du magasin "Le chas et la cigogne", qui vient de fermer (snif!), suite au départ de Sylvie.

2005_10_25_017

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli! j'adore ce restau moi aussi....et j'aimais bien le chas et la cigogne...
O
C'est mimi comme tout!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité