Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
3 mars 2009

Des nouvelles de mon potager imaginaire...

2009_03_03

Des modèles Fanci That indémodables et si chers à mon coeur (premières x x x),

des carottes au tricot MCI (hi hi hi-trop rigolottes à faire à tout prix !)

et des petites déco de pâques glanées ici et là en Allemagne...

Publicité
Commentaires
M
oh là là,c'est vrai que Pâques arrive à grands pas!! très sympa tes décos. et les carottes pas trop compliquées à tricoter?
M
Moi j'ai commencé par les radis avec des restes de coton ' la Droguerie' mais je ne sais pas si j'en aurai beaucoup d'ici pâques !!<br /> Ensuite je m'attaque aux carottes!<br /> Les petites decos d'Allemagne j'aime...
N
Sympa ta future déco de Pâques !
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité