Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 094
7 décembre 2014

Ma semaine à l'atelier *69*

En attendant la neige qui ne vient pas, on laisse la magie de Noël se diffuser dans l'atelier...

* on imagine un sac à émotions et ses 7 petits coussins

* on s'immerge dans des commandes magiques et poétiques

* on joue à St Nicolas en remplissant les chaussons de ses petits

Brodi_Broda_baguette_magique_doudou_tissu_bio_avec_pr_nom_sac____motions2

La semaine à l'atelier, c'est quoi ?

Un rendez-vous hebdomadaire sur les blogs où de talentueuses créatrices du fait-main made in France vous racontent ce qu'elles ont fait, créé, imaginé ou rêvé ! Retrouvez les activités des copines ♥ ici :

 Chez Virginie - Liliet le scarabée rOZ, bijoux artisanaux doux et colorés

  Chez Adèle - La malle d'Adèle, bijoux poéiques

  Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

  Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

  Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfant

  Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

  Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

  Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

  Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

  Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

  Chez Barbara – La fée vitaminée, créations textiles fait main

  Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

  Chez Juliana – Tanzania créations, bijoux en céramique

 Chez Tania - Bulle de surprise, atelier graphique et textile

 

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi le petit hiboux !<br /> <br /> Hâte de voir ton sac à émotions
V
Sac à émotions... rien que le nom me fait rêver! <br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus!
L
Ce sac à émotions m'intrigue! J'ai hâte d'en savoir plus!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité