Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
31 août 2014

Ma semaine à l'atelier *55*

 

Maîtres mots cette semaine : organiser la rentrée et cajoler son bébé

Brodi Broda-semaine a l'atelier-cadeaux enfants personnalisés rentrée

 

 

Brodi Broda-serviette gouter personnalisée avec prénom-pixels Michael Miller

Serviette goûter personnalisée pour un petit écolier

Brodi Broda-badge prénom personnalisé- pochette Cahier crayon

 

Des badges colorés avec les prénoms de toute la famille

Brodi Broda-badge prénom personnalisé

 

Des badges pour étiqueter les affaires du petit Ethan

Brodi Broda-La cereza sur la deco-gazouillis et cie-bonnet fleur

La séance photo avec le magnifique bonnet fleur réalisé par mes collègues créatrices, La cereza sur la déco et Gazouillis et Cie, porté de travers par ma Clothilde non décidée à poser

Marguerite prénom

La marguerite prénoms familiale au complet

 

Retrouvez les semaines des copines ♥ :

 Chez Virginie - Liliet le scarabée rOZ, bijoux artisanaux doux et colorés

  Chez Adèle - La malle d'Adèle, bijoux poéiques

  Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

  Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

  Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfant

  Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

  Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

  Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

  Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

  Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

  Chez Barbara – La fée vitaminée, créations textiles fait main

  Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

  Chez Juliana – Tanzania créations, bijoux en céramique

 Chez Tania - Bulle de surprise, atelier graphique et textile

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
un joli bébé à cajoler,une rentrée pour 3 petits et un atelier à faire tourner... quel challenge!<br /> <br /> bon courage ;) et bonne semaine
M
mais comment fais tu ? avec tes loulous et ta nouvelle beauté pour arriver à nous faire de jolies créas, j'en ai 4 aussi et j'avoue ne pas pouvoir être prête pour les publications !!!!
L
Votre fille est magnifique et ce que vous réalisez aussi! Clothilde, c'est de la HAUTE COUTURE! :)
C
Ohhhhhhh oui cajoler :) :) :) J'adore ta marguerite de famille ! sans oublier les badges de famille, belle semaine jolie Flo !
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité