Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
24 août 2014

Ma semaine à l'atelier *54*

Un retour très très progressif à l'atelier ...

en attendant que Miss Clothilde fasse des siestes ailleurs que dans mes bras, je réfléchis aux nouveautés de cet automne et refais du stock de doudous de déco en tissu BIO.

 

Brodi Broda-doudou personnalisé-cadeau de naissance bio-cadeaux bébés avec prénoms

 

 

Brodi Broda-cadeau personnalisé bébé-coussin éléphant-tissu bio

Eléphant charmant

Brodi Broda-cadeau personnalisé bébé-doudou crocodile étoile pois violet-tissu bio

Croco cro bô

Brodi Broda-cadeau personnalisé bébé-doudou escargot rose et gris-tissu bio

Escargot rigolo

Brodi Broda-cadeau personnalisé bébé-doudou girafe gris étoiles-tissu bio

Girafe très sage

Brodi Broda-cadeau personnalisé bébé-doudou hibou étoile turquoise-tissu bio

Hibou tout doux

 

Retrouvez les semaines des copines ♥ :

 Chez Virginie - Liliet le scarabée rOZ, bijoux artisanaux doux et colorés

  Chez Adèle - La malle d'Adèle, bijoux poéiques

  Chez Lara – J’en ai pas l’air, sac à main rétro et original

  Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original

  Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfant

  Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

  Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

  Chez Amandine - Lyzaly, créations textiles pour mamans et enfants

  Chez Emilie -  Terrélie, créations en céramique

  Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily, créations textiles pour bébés et mamans

  Chez Barbara – La fée vitaminée, créations textiles fait main

  Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

  Chez Juliana – Tanzania créations, bijoux en céramique

 Chez Tania - Bulle de surprise, atelier graphique et textile

Publicité
Commentaires
G
Superbe tous ces coussins-doudous animaux!<br /> <br /> Bon retour ma belle et profite de ton bonheur tout neuf<br /> <br /> Bisous
L
Vos enfants doivent vivre dans un environnement charmant plein de vos jolies créations, c'est chouette!
C
Mademoiselle Clothilde a su trouver un nid douillet qu'elle n'a pas envie de quitter ;) Je me régale des noms que tu as adoptés pour tes doudous, tout comme de leurs tonalités gris bleu ♥<br /> <br /> PS tu prends d'autres enfants pour la rentrée ? (pardon mais je ne me remets toujours pas de ton anecdote :D
A
Bon retour!<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces nouveaux doudous, ils m'ont l'air bien sympathiques :-)<br /> <br /> Bon dimanche!
S
joli partie de zoo .. on fait durer les vacances ! <br /> <br /> bon retour ♥
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité