Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
16 juin 2014

JeU cOncoUrS spEciAl mAîtResSe

En cette fin d'année scolaire, j'ai envie de vous faire gagner un lot cadeau à offrir à la maîtresse,

composé d'une baguette magique *Abracadabra*, d'un miroir *maîtresse magicienne*, et d'un badge *étoile* en Papier d'écolier !

Brodi Broda-cadeau maîtresse personnalisé-baguette magique en tissu-miroir de poche-badge prénom

Pour ceci, rien de plus simple, laissez un commentaire en-dessous de ce post

en dmandant à votre/ vos enfant(s) de teminer cette phrase :"ma maîtresse est..."

Tirage au sort parmi les réponses du blog et de la page Facebook

https://www.facebook.com/pages/Brodi-Broda/153089654776090?ref=hl#!/pages/Brodi-Broda/153089654776090  le 20 juin prochain !

Publicité
Commentaires
I
"ma maîtresse est une fée" a répondu Mathilde.<br /> <br /> Et c'est si vrai, si les fées existent, ce sont des maîtresses, des mamans, des femmes qui prennent le temps d'envelopper, de consoler, de gronder, d'accompagner, de rendre la justice. Merci à vous.
C
Jolis cadeaux pour une maîtresse! <br /> <br /> A la question, ma maitresse est... Oscar a répondu "belle! en tous cas, pas moche!"<br /> <br /> Gustave, lui, a dit: j'aime bien ma maîtresse dans elle dit "Gustave?" et que je répondons "présent"!<br /> <br /> Merci pour ce concours et bon mercredi :)
K
ma maîtresse, n'est pas une ânesse, <br /> <br /> cultivée elle est une fée,<br /> <br /> oui une fée avec son bâton magique,<br /> <br /> qui nous enseigne tout en logique,<br /> <br /> avec à la fin de l'année<br /> <br /> la tête pleine d'enseignements enregistrés tout en finesse<br /> <br /> place aux vacances et farniente grande vitesse
L
Chouette concours, nous participons avec plaisir: Ma maitresse est... "la plus gentille, elle nous gronde que quand on fait une bêtise". <br /> <br /> Reste plus qu'à croiser tous les doigts ;)
F
Bonjour! Petit Axel a répondu: ma maîtresse est...contente d'être en vacances! Trop drôle...Bonne journée et belles vacances à vous!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité