Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
16 mai 2013

Fête des mères

la fête des mères allemande

"Muttertag"

est déjà passée...

Cadeau fête des mères-Brodi Broda-création originale

laine feutrée par mes élèves de CP

 

Cadeau fête des mères-Brodi Broda-création originale-couleurs

jolis colliers réalisés

Cadeau fête des mères-Brodi Broda-création originale-laine feutrée

ils ont adoré cette activité !

Cadeau fête des mères-Brodi Broda-création originale-maman

Publicité
Commentaires
R
J'imagine que les mamans ont adoré!
A
Excellent! J'adore! (ça m'donnerait presque envie d'être maîtresse ^_^)
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité