Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 094
2 mai 2013

Mobile *petit chaperon rouge*

Je vous présente aujourd'hui une piéce unique

de la nouvelle collection de mes récréations textiles

*fleurette and piou* :

le mobile Petit chaperon rouge

Brodi_Broda_mobile_petit_chaperon_rouge_tissu_fleurette_and_piou

C'est une création qui me trottait depuis très longtemps dans la tête

et je suis vraiment contente du résultat

d'autant plus avec les merveilleuses photos de Myriam Sermonne

lors de notre *partie de campagne*

Brodi_Broda_mobile_et_coussins__d_co_chambre_b_b__personnalis__3_fleurette_and_piou

Le mobile *petit chaperon rouge* est composé d'une Miss Chaperonette

(la Miss Poupette Brodi Broda que vous connaissez déjà en version laine polaire),

d'une maiZonnette  (la maison en tissu de Mère-Grand),

d'un nuage pour la légèreté,

d'un champignon en tissu rouge à pois pour la forêt,

d'un mini champignon de verre pour la poésie

et vous pouvez la retrouver avec les autres éléments de la collection Brodi Broda

*fleurette and piou*

sur le site de vente en ligne www.brodibroda.com

ou sur le site international du fait-main www.etsy.com pour les personnes vivant hors de france.

Publicité
Commentaires
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité