Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
21 avril 2013

Ma semaine à l'atelier *3*

Cette semaine a vu fleurir les arbres autour de l'atelier

et enfin un peu de soleil nous a réchauffé...

 * * *

cette semaine je n'avais pas vraiment envie de rester enfermée

Brodi Broda bulle au soleil

mais cette semaine j'avais quand même une nouvelle collection à préparer

et des commandes personnalisées

à envoyer !

En voici un extrait...

 

Commandes personnalisées

 et chez les copines :

chez Virginie,  Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie

Chez Pascale - Gazouillis & Cie, création en coton tricoté main pour bébés

Chez Sandra – La ruche de Lorine, création textile pour enfants

Chez Sandrine - Miss et cie, vêtements pour enfants

Chez Christelle – Cereza sur la déco, créatrice de bouquet de mariage original

Chez Aline – La caverne à créations, créatrice de bolas de grossesse

Chez Isabelle – Idées et merveilles, décoration de mariage originale

Chez Delphine – Déesse bijoux , bijoux fantaisie en résine, perles et verre

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Barbara – La fée vitaminée , créations colorées

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop jolie ta petite semaine colorée!
L
Toujours aussi chouette tes petites créas, je pensai pouvoir déplacer l.atelier sur la terrasse mais ce seras pas pour cette semaine ;-)
L
Je suis comme toi, quand le soleil revient je préfère être dehors ! <br /> <br /> je suis comme un lézard!<br /> <br /> belle semaine
A
Des créations bien sympas, j aime beaucoup !
V
Soleil, reviens!!!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité