Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 094
23 mars 2013

Fête des mères

Prenez les devant et anticipez la fête des mères !!

* * *

Gâtez votre maman  

ou Messieurs aidez votre enfant à gâter sa maman

avec ce miroir de poche en cahier d'écolier

de 75 mm de diamètre

Brodi_Broda_miroir_de_poche_cahier_d__colier_cadeau_original_personnalis__f_te_des_m_res_cadeau_original_pour_maman

Brodi_Broda_miroir_de_poche_cahier_d__colier_cadeau_original_personnalis__f_te_des_m_res_cadeau_original_ma_tresse_d__cole

7,50 € fdp offerts

Les miroirs de poche faits mains Brodi Broda sont disponibles dans 10 inscriptions différentes et également en version personnalisée avec un prénom ou un autre petit texte

sur le site de vente en ligne : www.brodibroda.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité