Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 094
8 novembre 2012

Shooting

Avoir la chance d'être contactée par une photographe pro qui ♥ ce que je fais

trouver un joli verger aux couleurs d'automne

sortir un après midi sans école avec ma grande poupette

emmener quelques rares créations en stock

web-4016

♥avoir le coeur heureux♥

Retrouvez Myriam Sermonne sur facebook :

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Myriam-Sermonne-photographie/153492574661468

et sur www.myriamsermonne.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité