Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 094
20 novembre 2011

Rétablir...

un semblant de parité dans notre famille...

pour l'instant ici, beaucoup de bouclettes, de barettes, de poupettes, de dînette, trop de lunettes

P1030538

Ma liste de compétences

à acquérir d'ici avril :

jouer aux petites voitures

apprécier les constructions en légo

comprendre quelque chose aux super-héros

assortir les tissus bleus

choisir un prénom masculin

Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!!<br /> il y a des familles où la parité se fait plus facilement que chez d'autres.....
N
C'est chouette!!!!!<br /> Biz
Z
j'en connais 2 qui vont jouer à la poupée pour de vrai et toi tu vas découvrir le charme des châteaux forts, des cow-boy et des indiens ..etc.. ne jette pas la dinette tout de suite il aimera aussi.<br /> C'est une super nouvelle :-))))
B
Ouah, quelle belle nouvelle ! Bonne recherche de prénom et toutes mes félicitations !
L
Félicitation !!!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité