Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
30 janvier 2011

Fais de beaux rêves...

et s'il te plait, laisse nous dormir !

un mobile qui renferme tous nos espoirs

201101242

après les massages, les calins, les granules blanches, l'ostéopathe, la prochain étape : les somnifères...

Publicité
Commentaires
M
Lorsque tu auras trouvé la recette miracle,donne la à Myriam depuis 5 ans elle n'a pas fait une seule nuit sans être réveillée par l'une ou l'autre de ses puces.<br /> Bisous
D
Au moins si elle ne dort pas, elle sera captivée par son mobile. Bon courage, le manque de sommeil c'est terrible. Bisous.
N
je compatis. courage, pense au jour où il faudra les pousser hors du lit à midi!<br /> bisous.
V
J'espère que ton joli mobile aura l'effet souhaité!<br /> Je compatis : Zélie ne passe ces nuits que depuis 3 semaines, et encore, pas toutes!
C
un jour viendra où tu dormiras mal parce que ta puce voudra sortir le soir!!!!<br /> profites-en encore elle est à la maison (lol!!!)<br /> bises Françoise
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité