Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
1 mai 2010

Coup de g.....

Il y a quelques années,

je travaillais pour eux

et leur vendais mes modèles de x x x...

Quelle n'est pas ma surprise de voir que mes grilles y ressortent le bout de leur nez !

P1010755

P1010760

P1010759

Puisqu'ils n'indiquent même pas mon nom,

je vous offre les grilles sur simple demande par mail, na !

Post du 5 mai : j'avais sans doute mal regardé...il y a bien mon nom en tout petit dans un mini coin

pas très visible mais présent

oups !

Publicité
Commentaires
C
il ne faut pas se laisser faire ! existe t'il un moyen ..pouraider !!<br /> <br /> en tout cas, je suis également preneuse pour les fiches. Adorant vos créations, je suis une vrai accro pour tout dire !
N
Si ils les republient c'est qu'ils les trouvent intéressantes mais ils auraient du te demander ton avis et tout au moins te citer !<br /> C'est pas ce qu'on appelle du vol intellectuel ?<br /> Tu dois avoir un recours, je ne pense pas que tu leur as cédé tes droits sur tes créations ?!<br /> Renseigne toi...<br /> J'espère que tu les as contactés et que tu leur as dit ta façon de penser !!!!!!!!!<br /> Bises
B
Ils sont vraiment gonflés !!<br /> Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous aider ?<br /> <br /> Elles sont vraiment mignonnes ces grilles... je suis preneuse !! Pas question d'acheter le magazine !!<br /> <br /> Félicications pour votre adorable bébé
A
Ce n'est vraiment pas normal !!! Pourtant les "Mains et Merveilles" des Editions de Saxe ont l'air "sérieux"... cela fait longtemps que leur magazine existe et continue d'exister d'ailleurs contrairement (malheureusement) à "De fil en aiguille" et peut-être bientôt "Point de Croix Magazine" qui semble aussi piquer du nez...<br /> <br /> N'avez-vous aucun recours? Il doit bien y avoir quelque chose en lien avec des droits d'auteur?...<br /> Je trouve ça absolument irrespectueux de ne pas se donner la peine de citer la créatrice lorsqu'on publie (ou re-publie, c'est pareil) ses grilles.<br /> Vous avez raison de pousser un grand coup de g....!<br /> <br /> Amitié sincère<br /> Bonne continuation avec vos deux adorables petites filles
N
Vas-y te laisse pas faire!!!!!<br /> Je t'embrasse fort!<br /> ^_^
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité