Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 095
10 avril 2010

Trousseau de bébé #4

Peut-être le dernier

pfff y'en a encore plusieurs des commencés...

si je prends bientôt le chemin de la maternité

C'est rigolo de ne pas savoir quel jour/quelle nuit on va vraiment accoucher

pourvu que tout soit prêt pour ce bébé

201004091

Modèle du cardigan Phildar, chaussons et bonnet La droguerie

pour la douceur, coton Tango de Cheval blanc achetée ici à tout petit prix

pour le fun, biais à pois Petite Emilienne

Publicité
Commentaires
D
très tendre et absolument ravissant ! mais ce bébé à venir ... ne serait-ce pas une fille ???! ;-))))
M
Coucou! je suis arrivée par Défi'13 et je découvre des merveilles...qui vont bientôt, si je comprends bien se compléter par une autre (merveille) un 'tit bébé? Alors bravo pour tout!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
S
Couleur douceur, comme j'aime.
F
Trop chou, j'ai hâte de voir bébé dedans hi hi ! biz
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité