Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 095
19 avril 2009

Comme un poisson...

robe_poisson

J'espérais hier pouvoir terminer la robe trapèze 12 mois,  et bien, c'est fait, la voilà (j'en ai rêvé toute la nuit...) ainsi que le petit gilet point mousse coordonné.

Les deux modèles sont tirés des livres "Tricots intemporels pour bébé"  et "Intemporels pour bébé" de citronille, ici

Lin écru volé ni vu ni connu dans l'armoire de mamounette, feutrine de laine The Cinnamon Patch ici, croquet et bouton nacre La Droguerie et laine bambou bleu 440 de Fonty,

2009_04_19_009bis

Laa photo ne montre pas combien j'en ai bavé. J'ose à peine faire la liste de toutes les bourdes que j'ai enchainnées sur ce projet. J'ai tout simplement HONTE.

J'ai commencé par tout monter de travers sur la robe (pourtant c'est pas dur, ça, c'est pour les débutantes, si ma mère me voyait). J'ai cousu les emmanchures du gilet (ben oui, c'est plus rigolo pour enfiler un pull) et j'avais oublié la boutonnière, a fallu tout défaire. J'ai eu droit à mille et une remarque ("c'est sur, tu vas finir par dormir avec tes aiguilles", "on croirait que terminer ça, c'est une question de vie ou de mort", "la prochaine fois, fais des mots croisés"...hi hi hi, il ne croit pas si bien dire). Et vous ça vous arrive parfois les galères ?

Publicité
Commentaires
N
Oh les jolis petits poissons!J'aime beaucoup le style marin, ça donnerait presque envie de partir à la mer!!
O
superbe! bravo! et t'inquiètes pour les emmanchures, ça m'est déjà arriver (je surveillais du coin de l'oeil ma grande et j'ai continué à coudre! hihihi!) je pense que des galères sur des modèles, on en a toutes!!!
C
C'est une question de vie ou de mort !!!<br /> En tous les cas je ne pourrai pas compter le nombre de bourdes parfois 2 fois la même d'affilée ! Et on croit que ça s'arrange avec le temps mais pas du tout :-)<br /> En tout cas cette petite robe est très mignonne et j'en connais une qui a de la chance...
C
la robe est tres mignonne et les bourdes j'en fait aussi et parfois toujours la même!
C
Les bourdes? ça se dit pas...Moi ce que je vois, c'est très joli, très harmonieux et bien pensé !<br /> Bravo !
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité