Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi Broda
*Mon-quoi-de-neuf* : les bons-mots de mes enfants

Constance creuse un trou dans le jardin de ses grands-parents : tu crois que je vais bientôt voir le métro ?
‪#‎laviepasparisienne‬

Visiteurs
Depuis la création 107 100
9 mars 2009

Résultat :

2009_03_09_015

Et voilà le premier des deux chariots achevé, version printanière...pour celui-ci, j'ai choisi de le cirer et de le vernir pour garder un aspect naturel...

Le deuxième est en cours de réalisation. Je veux y mettre des éléments brodés, donc ça va prendre un peu plus de temps. Patience !

Publicité
Commentaires
S
Hum hum j'ai comme l'impression que la maman prend l'habitude d'"emprunter" à sa fille les cadeaux qui lui sont faits... J'espère que le deuxième sera quand même réservé à ses petits jouets !! ;-)
C
celà sent le printemps chez toi
B
moi, dès que ça touche les fleurs je suis ok!<br /> Mon pendentif est en pâte fimo...et il fait souvent baver ceux que je rencontre!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
A
j'aime bcp ce détournement, belle 2ème chance pour cette caisse.
C
tres bonne idée!!!
Brodi Broda
Publicité
La BOUTIQUE en LIGNE de Brodi Broda

 essai banniere etsy3 bis







www.brodibroda.com

*Florence Florentin*
floflorentin@yahoo.fr

Brodi Broda
3, rue de Walbourg
67300 Schiltigheim

Newsletter
Brodi Broda
  • Retrouvez ici les *récréations textiles qui pétillent* de Florence Florentin pour Brodi Broda. Ses créations textiles sont de véritables clins d’œil ludiques et poétiques à l'univers des enfants. Conception et réalisation françaises. www.brodibroda.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

small 64x64

Publicité